Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-08T20:23:18+02:00

Don VS Démons

Publié par Cassandra

Salut tout le monde !

Un petit article pour vous dire que, si j'écris un peu tout les jours, je commence le deuxième tome de Don VS Démons (DVSD pour les intimes, DVD pour ma couzz'...) bientôt ! Et voici le lien !

Sinon, on part vraiment très bientôt et je flouterais à mort les visages de tout le monde sur mes photos !

On part dans... 11 jours ! Donc, dans une semaine et quatre jours et je devrais me lever hyper tôt et se sera QUE du bonheur ! XD

Bref, voilà ! (Et, je ne veux pas insister mais... Si vous pouviez au moins lire mes chapitres ! xD)

A plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog